La station balnéaire d´Aïn Diab

Entre le phare d´El Hank et le marabout de Sidi Abderrahmane se trouve cette merveille à Ain Diab, très animée le soir avec une très jolie vue sur l´océan atlantique , les gens viennent de partout pour passer leur soirée ici , pour boire un café , se promener et sentir de l´air frais de la mer , comme vous pouvez continuer votre soirée dans l´un des cabarets et boites de nuit sur place qui mettent une ambiance folle à Ain Diab.


Il y a plein d´hôtels, de villas, de restaurants et cafés autour de la station, vous ne trouverez aucun problème là dessus, mais les prix sont bien élevés par rapport aux autres coins de Casablanca.

La Corniche section of Casablanca for rich folks

La plage Ain Diab est aussi un espace de 2 kilomètres de détente et de divertissement. Impressionnés par les jolies vagues et le soleil qui règne 300 jours par ans, les surfeurs et les pêcheurs trouvent ici leur bonheur.

Les fans de football et de volley-ball sont au rendez-vous également pour passer une belle journée sportive à proximité de la mer et sur une place parmi les plus actives au Maroc et la plus appréciée par les casablancais.


Un lieu absolument à ne pas rater si vous visitez Casablanca, situé juste a côté d´Anfa et à proximité du centre commercial, le plus grand d´Afrique, Morocco Mall.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *