La vallée des oiseaux à Agadir

Située en plein centre ville et s´étend sur l´avenue des Administrations, entre les boulevards Hassan II et du 20 août. C´est un jardin zoologique implanté sur une surface de 2.5 Hectares, il abrite plusieurs espèces d´oiseaux locaux et exotiques qui évoluent dans un espace vert de plantes et d´arbres tropicaux (des palmiers, bananiers et autres plantes tropicales). C´est l´endroit idéal pour les amateurs des oiseaux.

Un jardin très bien aménagé avec ses ruisseaux et ses cascades, et Un tunnel grillagé qui vous permettra de pénétrer à la grande volière ou vous allez découvrir des demoiselles de numides, des nandous, des paons, perroquets, lorikeets, macaws, cygnes, grues, canards, poules, magnolia, des calistemons, des parkinsonia et plusieurs autres espèces en provenance d´Amérique du sud et d´Asie.

Non seulement ça, vous pouvez voir également des animaux tels que les chèvres, lamas, mouflons, autruches, kangourou et les singes magots…

La vallée est ouverte tout les jours le matin de 9h30 à 12h30 et l´après midi de 14h30 à 18h30, et l´entrée est pour un prix symbolique de 5 Dirhams (0.5 €).

Un endroit magique que vous devez absolument visiter une fois sur Agadir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *