Place Jamaa El Fna, le centre touristique de Marrakech

Jamaa El Fna est le centre touristique de Marrakech qui ne cesse de séduire les touristes des différents pays du monde avec ses spectacles de charmeurs de serpents, de cracheur de feu , dresseurs de singes, conteurs , musiciens et plein d´autres artistes qui vous feront plonger dans un autre monde arôme par la beauté et la simplicité de Marrakech.

La place la plus active de tous le Maroc , surtout à partir de 18h00 ,réussi a attirer des millions de visiteurs Marocains et étrangers chaque année grâce à son charme exceptionnel , Elle sera inscrite en 2001 par l´UNESCO comme un Patrimoine Culturel Immatériel de l´Humanité.

Située en plein cœur de la Medina, et juste a côté de la mosquée Koutoubia , une place que vous devez visiter sans doute , et découvrir le souks également et les ruelles dans les environs. Le charme de la place réside dans sa simplicité et sa popularité.

Les bonimenteurs haranguent les passants et les touristes afin de leur vendre un tatouage à l’henné ou un remède miracle. Les petits restaurants en plein air vous attirent par la couleur et l’odeur de leurs plats traditionnels que vous dégusterez autour d’une table sommaire. Célèbre et admirée par les touristes du monde entier, la place Jemâa el Fna étonne par la variété de ses spectacles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *