Le jardin d’Olhao - Meilleurs places à visitez au Maroc


Publicité




Ville : Agadir | Découvrir : Le jardin d’Olhao

Le jardin d’Olhao

Publicité


Présentation

Appelé également le jardin portugais ,un très beau jardin qui a vu le jour grâce au jumelage d´Agadir avec la ville portugaise d´Olhao. Il commémore aussi les liens historiques entre les deux pays. A cet espace vert ponctué de points d´eau, d´allées et de réalisations architecturales inspirées de la tradition régionale, est annexé un musée dédié à la mémoire d´Agadir.

Dans ce musée, les moments forts de la ville (construction, destruction, reconstruction) sont exposés à travers une série de photographies, de timbres et de journaux. Il se situe à proximité de l´Institut Français d´Agadir.

C´est un point de détente de promenade , et il est considéré un jardin des plus romantiques de la ville. Vous y trouverez aussi un restaurant sur place pour déguster les plats les plus délicieux de la région.

Publicité


Gallerie de photos

Le Jardin Portugais ou Olhao Le jardin portugais à agadir Porte d´entrée au jardin d´Olhao à Agadir Vue les espaces verts du jardin d´Olhao Olhao , restaurant et parc de jeux Les palmiers du jardin portugais (Olhao) Le jardin d´ohlhao abrite un musée de l´histoire d´Agadir La bibliothèque d´Olhao pour enfants Architecture et art au jardin d´Olhao



Commentaires

Ajouter un commentaire



© 2015 Maroc-Maroc.com • All Rights Reserved