La Médina de Marrakech - Meilleurs places à visitez au Maroc


Publicité




Ville : Marrakech | Découvrir : La Médina de Marrakech

La Médina de Marrakech

Publicité


Présentation

L´histoire de la Médina de Marrakech revient au XI ème siècle au environs de 1070 JC , ou il était l´unique quartier de Marrakech à l´époque. Elle fut du XIe au XVIIe siècle un centre politique, économique et culturel majeur de l´Occident musulman, régnant sur l´Afrique du Nord et l´Andalousie. des atouts qui ont permis de la classer au patrimoine mondial de l´Unesco.


La médina est pleine de riads et de souks avec ses ruelles étroites qui datent de plusieurs centaines d´années sur une superficie de 600 hectares et elle sûrement considérée la plus grandes médinas au Maroc.


Vous aurez besoin de plusieurs heures pour découvrir l´ensemble des coins de la médina voire toute une journée, mais ça vaut le coup et ne ratez pas l´occasion de visiter la Médina de Marrakech , une des plus belles médina.


Publicité


Gallerie de photos

La Médina de Marrakech : le cœur historique de Marrakech La Médina de Marrakech est la plus vaste Médina du Maghreb les remparts de la Médina de Marrakech La porte Agnaou au sud de la Médina La fontaine  Mouassine



Commentaires

Ajouter un commentaire



© 2015 Maroc-Maroc.com • All Rights Reserved